S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA ROUTE EST LONGUE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HARRY BINOUZ
Sergent SPADS
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... EmptyDim 3 Fév - 15:32

Citation :
Il y a trois sortes d’intelligence : l’intelligence humaine, l’intelligence animale et l’intelligence militaire.

Aldous HUXLEY
je suis "debutant" dans le metier , la preuve me suis fait degommer par les indiens.
Encore en convalescence , me suis remis en route pour les combats mais cette fois ci , ferai gaffe.
j ai entendu l'ordre qui consiste a proteger la gare de JANUARY STATION contre l'attaque imminente des indiens (de vieilles connaissances....)
J'ai deja pris contact avec le chef chargé de coordonner les forces de defense de la gare et essai de contacter tous les soldats que je croise sur ma route ... j'espere que beaucoup vont repondre présent !
Ce matin je me suis reveillé de bonne heure, en fait j'ai galopé toute la nuit et me suis reposé que 2 heures pour domir un peu et surtout reposer ma fidele monture,mon Ami !
sans elle je ne suis rien .
Donc au levé du soleil nous voici repartis vers le sud apres une dose de whisky LA ROUTE EST LONGUE... Biere3so et un bout de pain en guise de petit dejeuner et une gorgée d'eau bien fraiche pour Wallace mon cheval.
LA ROUTE EST LONGUE... 497614

A ma droite une vieille carcasse de Bison avec encore un peu de peau part ci part là , surement un bison malade ou bléssé devoré par les coyotes.

au loin j aperçois la foret et quelque colline... January station devrait se trouver derriere ....j'espere arriver a temps et j'espere rallier avec moi quelques soldats pres a se battre....
tenez bon on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Sergent Chef SPADS
Cyrano


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... EmptyLun 25 Fév - 23:48

Cyrano entreouvrit les yeux enfin. Bizarrement, aucun mal n'apparut a son reveil. Et il ne poussa pas de long gémissement lorsqu'il posa les deux pieds sur le sol.

Et merde... siffla il. Ces fumiers de yankees l'avaient bien eut. Il s'avait qu'un jour son imprudence lui fera quitter les plaines les deux pieds en avant. Mais cette fois ci, encore une fois, il fut chanceux.

La grande grange ou étaient entassés les soldats blessés pour la plupards, morts depuis peu pour d'autre, empestait. Un Doc. lui montra la sortie , mais ne prit pas la peine de l'examiner, un homme qui tiens debout, ca veut dire qu'il peut sortir. Un homme qui peut sortir sans aide, c'est un homme qui retourne au casse-pipe.

Il fit un tour aux bacs, qui étaient d'ailleurs bientot a sec, histoire de laver son uniforme de son sang et de celui de son cheval. La dernière fois, c'était son cheval qui l'avait trainé jusqu'au lignes rebelles. Cette fois, sa jument, y avait laissé sa peau.

Un tour a l'écurie, a la cabane de l'officier et le voila pret pour repartir se faire trouer la peau. Au moment de sortir du Fort Montgomerry, un soldat cria.

Hep! Mon sergent! L'aut' black, il a faillit passer un mauvais quard d'heure...vous l'connaissez?

Le visage de Cyrano s'illumina. Hé soldat! L'aut' black comme tu dit, c'est mon cueilleur personnel! Faite gaffe a vos paroles!

Le nègre se dégagea d'un coup de bras et s'avanca de Cyrano. Ne voulant montrer trop son estime a son frere de lait, Cyrano lui pointa simplement l'écurie.

Prennez un cheval avec mon nom.

Puis, s'éloignant du fort au petit galop. Tu fout quoi ici ?! C'est la guerre merde! Et les champs?


Meka, lui raconta plusieurs faits, qui le poussèrent a rejoindre son ami, qu'il considérait véritablement comme son frere a la guerre.

Il se dirigèrent vers la gare la plus proche pour rejoindre le frere de Cyrano et bien plus loin, a Rocky Station un autre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Ironhead
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : Au nord du Sud
Date d'inscription : 28/01/2008

LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... EmptyMer 27 Fév - 2:01

Pendant ce temps, Sedna qui avait pris du retard lorsque son cheval boitait se rapprochait du front. Elle avait appris la blessure de son frère en croisant d'autres cavaliers et elle bouillait d'envie de le venger. Elle avait repéré les traces d'un nordiste isolé au nord et elle mourrait d'envie de se lancer à sa poursuite pour en découdre. Mais le point de ralliement, lui était au sud.
Qui allait l'emporter : son sens du devoir ou sa fureur vengeresse ? Elle décida de bivouaquer pour la nuit et de prendre sa décision au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
HARRY BINOUZ
Sergent SPADS
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... EmptyDim 23 Mar - 13:01

Quelle surprise ce matin !!!! alors que je prennais mon café debout sur mon cheval (oui j'aime bien ) je vis le facteur approchait avec un petit livre a la main ;

quelle surprise !! mon journal !!! que j avait perdu pendant le bataille a january station .
il mexpliqua que le 1ER sergent chef Cyrano l avait ramasser par terre a coté de la gare , et lui avait donner pour moi , sachant qu il me ranontrerai certainement un jour .

SACRE CYRANO !!! et.... sedna ! en ouvrant mon beau journal je vis que cyrano et sedna avait ecrit dedans , (l'idée me sembla plutot sympa , ecrire dans les journaux des autres ,ainsi on pourrai capturer quelques instants de vie ,d 'autre soldats )

enfin , bien contant d avoir retrouvé mon journal , je repenssa soudain a mes avantures, january station ... finalement nous avions repoussez ses indiens , sans trop de dommage , plutot contant de moi , ce jour là !!!

ensuite apres avoir securisé un maximun l endroit , avais poursuivi vers l'Est pour rejoindre ma compagnie en difficulté au front face a la Furtive ...

mais aprennant que la gare suivante rocky station et le train avait ete mis en service , fis demo tour pour prendre le train a january , (cela ira plus vite ) .

Et le destin , me fis bien choisir car a peine arrivé , un ordre tomba ! defendre l emplacementde la futur gare ( pourpre station ) le lieu etait occupé par des indiens (pour pas changé) et des outlaws,

la situation ne trainna pas trop et la gare fut construite.

mais sur le front , la bataille faisait rage , ma compagnie etant obligé de se replier vers la pourpre station , la futur grande bataille ce dessiner bientot .

elle aurait lieu au sud-est de la gare , avec en face le furtive , et loin derrier la jerico...

la bataille sera peut etre dure mais celle ci sera surement une des clefs pour la victoire finale....

CHAARRRGGEEZZZZ !!!!!!! LA ROUTE EST LONGUE... 497614
Revenir en haut Aller en bas
HARRY BINOUZ
Sergent SPADS
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... EmptyJeu 27 Mar - 0:42

Citation :
Il y a trois sortes d’intelligence : l’intelligence humaine, l’intelligence animale et l’intelligence militaire.

Aldous HUXLEY


avons nous fait ce qui fallait.....depuis quelques jours le front a reculé sur nous .

les yankees sont juste devant nous et je me retrouve en premiere ligne, je dois etre un peu fou ....

les canons on tirer sur nous la nuit derniere , je m en suis tirer avec quelque egratinures , mais ca va .
toute la journée a etait calme mais cyrano est tombé , il est vivant mais rapatrié au fort.
cette nuit ca risque de faire mal ... que dieu est pitié !

peut ete que cette nuit nous allons recevoir des renfort en premiere ligne.... AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUTE EST LONGUE... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE EST LONGUE...   LA ROUTE EST LONGUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUTE EST LONGUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Journaux de bords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser