S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 P'ti conseil d'équipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 12:39

Trois mois après son dernier passage au fort, Secret F, alias Fran, est de retour dans un saloon.

- Salut chef, tu m'met un sky.

- Alors, comment qu'c'est Fran ? Ca fait un moment qu'on t'as pas vu dans l'coin.

- Je viens de l'ouest. La valée avant le village indien. J'en ai pris plein la guelle.

- Toujours les indiens?

- Non c'est ces sales yankees. Ca deviens dur.

- T'y r'troune quand?

- Je reste ici jusqu'à ce soir, le temps de r'prendre des forces, et j'y r'troune. Avant il faut que je passe chez Momo prendre un peu de matos. D'ailleur j'v aller voir les colègues pour quelques conseils. Bon merci, a+.

- Ciao mon ami, fais gaffe à toi.

Secret F, quitte le bar et se dirige vers sa table "habituelle", ou il retrouve de vieilles connaissances.

- Salut les gars, ca va? Dites j'ai besoin d'un conseil.
Je viens d'etre promu 1er Sergent Chef, j'ai envi de me faire plaisir du coup.

Il me reste un peu de thunes que j'avais mise de coté, qu'est-ce que vous pensez du Sabre Lourd de chez Momo? Il vaut l'coup ou pas?
J'ai un sabre normal, et un magnum.
Quelqu'un à un Sabre Lourd ? Vous en etes content? C'est mieux qu'un sabre normal ?

[J'attends des réponses les gars]
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Sergent Chef SPADS
Leclerc


Nombre de messages : 328
Localisation : pas tres loin!!
Date d'inscription : 04/11/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 13:40

la diference entre un sabre lourd et un sabre normal c que le premier fait plus mal Laughing
Dégâts: 25 D6
Précision: 80./.
un sabre normal a combien en precision?
Revenir en haut Aller en bas
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 13:58

Sabre normal :
Degats : 20
Precision 70

Sabre Lourd
Degat 25
Precision : 70.

Mais est-ce que ca vault vraiment le coups de changer?!
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Sergent Chef SPADS
Leclerc


Nombre de messages : 328
Localisation : pas tres loin!!
Date d'inscription : 04/11/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 14:15

je crois que oui,car l'attaque rapproché et la principale caractéristiques de combat d'un cavalier vu son endurence 850Pv.
a mon avis un sabre lourd vaut mieux qu'un magnum!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Second de compagnie/Responsable formation
Templar


Nombre de messages : 768
Localisation : En mission!!
Date d'inscription : 25/08/2005

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 15:18

Le sabre lourd vaut le coup si tu ne peux faire que 2 attaques au corps à corps par tour.
Revenir en haut Aller en bas
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyMer 27 Juin - 15:27

Oki, alors je v prendre un sabre lourd.

Actuellement je peux faire 2 attaques au corp à corp + une attaque a distance.

Avec le sabre lourd, je ne ferai plus que 2 attaques au corp a corp. Je ferai donc en sorte de faire progresser mes PA
Revenir en haut Aller en bas
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 11:17

Encore un p'ti truc les gars,

Vaut-il mieux que j'embauche un toutou ou une infirmière?

Sachant que si je prend une infirmière je vire une infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Sergent Major SPADS



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 11:36

BAh la question se pose pas vraimen tvu que le toutou n'est recrutable qy'à partir du grade de sergent, donc dans 100 PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 11:49

Je vien de passer 1er Sergent Chef Very Happy (PC >200)
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Sergent Chef SPADS
Leclerc


Nombre de messages : 328
Localisation : pas tres loin!!
Date d'inscription : 04/11/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 12:32

une infermiere.
avec 3 ou 4 Artillerie et 3 ou 4 soigneur la section Helljumpers sera d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Second de compagnie/Responsable formation
Templar


Nombre de messages : 768
Localisation : En mission!!
Date d'inscription : 25/08/2005

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 12:57

Le toutou n'est accessible qu'à partir du grade de Sergent Major.
Mais bon je vois le mien et franchement je l'ai pris juste car j'avais un PG en rab.
Y'a pas photo,à choisir prends le soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 13:04

Oki. je l'embaucherai quand je serai au Revenge Bastion. Comme ca la derniere infanterie que j'ai embauché me rejoindra la-bas, je récupere l'équipement et je le vire.

Je devrai etre là, a la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
QUANTRILL
Lieutenant SPADS/Chef de section cavalerie. Blitzkrieg
QUANTRILL


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 13:05

[HRP : mais p... d. b... de m..., le 1er Sergent-Chef Secret F a engagé un ROLE PLAY; y en a, on se demande si ca leur bouge l'autre quand ca touche la première... si ca la touche...]

Quantrill impose sa voix teinte de bière et de tabac bon marché, pour faire taire les voix peu mélodieuses, discordantes et étriquées

"L'ami, Secret FX n'a pas eu le temps de prendre suffisement d'expérience pour que tu le regrettes beaucoup si il est remis à la vie civile. Demande une infirmière au service de santé pour le moment. Il y a une très jolie Miss Chloé qui est sans affectation, j'ai entendu dire. Un sacré brin de femme. Il sera toujours temps de changer selon l'évolution de la situation...

Ah, écoute, j'ai investi dans un sabre à pommeau, que nous appellons communément sabre lourd, et un magnum. Je dirais que le premier est extrèmement utile en toutes circonstances, car il provoque des blessures nettement plus importantes. On a souvent tendance à oublier sur le front, que blesser est souvent plus efficace que tuer. Encore faut-il blesser grievement. Et c'ets la toute la différence qui peut être faite en deux coups de sabres qui tailladent une oreille ou s'enfonce dans la fémorale.

Le magnum relève un peu plus du gadget, et puis c'est une arme qui est difficile à manier avec précision quand tu es à cheval. Disons que ce n'est pas du tout une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosanostrajpem.com/
secret F
Responsable des études tactiques et stratégiques
secret F


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement EmptyJeu 28 Juin - 15:29

Surpris et content de revoir son ami Quantrill au saloon, Fran s'assoi a sa table avec son whisky.

Pour Secret FX ("S. The Third" maintenant) je suis d'accord avec toi. C'est ce que je me dis aussi. Le petit en veux mais il n'est pas encore assez solide.

D'après mes calculs j'arriverai avec Secret HJ a la gare Field mercredi matin. Je donne rendez-vous au jeune au Revenge Bastion pour vendredi au plus tard. Je lui parlerai et l'orienterai vers une compagnie ou il pourras prendre de la bouteille.

Après une fois remercié, j'embaucherai une infirmière. Pour ce qui est de Miss Chloé ca me dit quelques chose. Je véraisi elle est encore dispo la semaine prochaine.

Hey, tiens regarde. Je me suis payer ca pour mes galons

Fran sort sa nouvelle arme : Un sabre lourd.

Il est pas magnifique?! je ne l'ai meme pas encore essayé. Je vais essayer de le garder dans cette état pour que les yankees apercoivent leur visage apeuré quand je leur couperai la tete.

Pour le magnum j'en ai déja un depuis un petit moment. C'est utile pour en finir rapidement et sans se salir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti conseil d'équipement Empty
MessageSujet: Re: P'ti conseil d'équipement   P'ti conseil d'équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti conseil d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Saloon et alentours (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser