S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ...

Aller en bas 
AuteurMessage
cola
Invité




Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ... Empty
MessageSujet: Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ...   Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ... EmptyLun 29 Aoû - 15:45

1843. Une femme crit, souffle ... meurt. On entend un enfant pleurer. Une lumière tombe dans le noir, une autre s'éclaire. Cola vient de naître, nous sommes le 27 mai.
Cola senior pleure sa femme, le bébé dans ses bras, dehors il fait une chaleur ettoufante, on entend du bruit, des coups de feu, cola senior cache l'enfant au sous sol, son fils ainé fait de même ...
On entend la porte qui explose, deux coups de feu, des voix puis plus rien, plus un bruit ...
L'enfant dort profondément, il n'a rien entendu ...

7 ans plus tard, nous voilà en Amérique du Nord, Cola et Cola junior habite seul dans une biquote délabrée avec comme seule ressources les légumes et fruits volés pas Cola junior au marché du village voisin ...
Sauf que cette nourriture est insuffisante surtout que Cola junior est gravement malade ... Il va mourrir quelques semaines plus tard ...
Cola est seul maintenant, seul jusqu'à 14 ans ...

1857. Cola est à l'école millitaire de Dallas, il veut devenir soldat et venger ses parents. Son frère lui avait expliquer que les nordistes avaient tués ses parents. En 1860, à l'âge de 17 ans, il est engagé par l'armée sudiste et effectue plusieures missions dont celle qui va lui offrir la chance d'être repéré par un certain Gargamel, chef de la Spads en 1863.

Depuis ce jour, ses ambitions de vengeance sont convaincantes à la vu de sa nouvelle et optimisante compagnie : La SPADS.
Revenir en haut Aller en bas
cola
Invité




Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ... Empty
MessageSujet: Re: Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ...   Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ... EmptyLun 29 Aoû - 16:26

Cola et son cheval se trouvaient aux alentours du Fort EST Gump, dans une fore(s)t ...
Très loin du point de rendez vous demandé par Gargamel ...


- Il faut que je me dépêche de rejoindre ce point de réunion si je veux tuer du nordiste, les compétences que j'ai accumulées sont presque suffisantes pour me faire monter d'un grade et me faire devenir 1er sergent chef !
Tient Keldrilh est sur ma route, que fait-il ici ?
De toute facon il n'a rien a craindre, vu la raclée infligée lors de la dernière bataille, ils ont été anéantis ...
Mais ils vont vouloir prendre leur revanche et revenir encore plus forts, c'est pourquoi je doit rejoindre le point de ralliement au plus vite, j'espères qu'ils m'auront attendus !
Cette chaleur ... ouf .. mon cheval est épuisé ... on va s'arrêter, mieux vaut se reposer est partir en forme ... Pas de quoi faire du feu ? ... Ce n'est pas grave je vais manger les quelques fruits restants au font de mon sac, dans trois jours. je les aurais rejoins ...



(à suivre ...)Edit by modo: évite de mettre des références Hrp dans un récit Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Cola, histoire d'un homme dont nul ne se souvient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Les petits gars de la Spads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser