S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Montée au front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smith André
Sergent SPADS

MessageSujet: Montée au front   Sam 29 Mar - 1:40

Ca et la des unités sudistes en déroutes, des infirmiers fuyant a bord de chariots remplis de blessés, des dizaines de zoldats, bras en écharpes, se supportant parfois remonter en sens inverse et me lançait des regards vides. Une armée en déroute.

Certain étaient des vétérans de Bull Run ou d'autres batailles, leurs uniformes bleus en attestait, ainsi que leurs nombreuses cicatrices. Ca et la des officiers tentaient de maintenir une discipline dans les rangs mais la plupart des soldats se déplaçaient en ordre dispersé.
Une unité de cavalier nordiste infiltré ferait un véritable carnage si elle découvrait tout cela.

J'était seul. Ou plutôt non, NOUS étions seuls. J'aperçus au loin quelques cavaliers dans la même conditions que moi en train de se rendre au point de rassemblement.

Aucune envie de courir pour mourir, je sortis mon paquet de tabac et au pas commença a me rouler du tabac en songeant a mon fils quelques part avec son régiment plus au sud, a ma femme en Prusse...
Revenir en haut Aller en bas

Montée au front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1