S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Montée au front

Aller en bas 
AuteurMessage
Smith André
Sergent SPADS
Smith André


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Montée au front Empty
MessageSujet: Montée au front   Montée au front EmptySam 29 Mar - 1:40

Ca et la des unités sudistes en déroutes, des infirmiers fuyant a bord de chariots remplis de blessés, des dizaines de zoldats, bras en écharpes, se supportant parfois remonter en sens inverse et me lançait des regards vides. Une armée en déroute.

Certain étaient des vétérans de Bull Run ou d'autres batailles, leurs uniformes bleus en attestait, ainsi que leurs nombreuses cicatrices. Ca et la des officiers tentaient de maintenir une discipline dans les rangs mais la plupart des soldats se déplaçaient en ordre dispersé.
Une unité de cavalier nordiste infiltré ferait un véritable carnage si elle découvrait tout cela.

Montée au front Cjoux444

J'était seul. Ou plutôt non, NOUS étions seuls. J'aperçus au loin quelques cavaliers dans la même conditions que moi en train de se rendre au point de rassemblement.




Aucune envie de courir pour mourir, je sortis mon paquet de tabac et au pas commença a me rouler du tabac en songeant a mon fils quelques part avec son régiment plus au sud, a ma femme en Prusse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montée au front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front Vs Zyrt3c & Co.
» Quelque part sur le front central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Journaux de bords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser