S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Smith André
Sergent SPADS
Smith André


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat. Empty
MessageSujet: Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat.   Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat. EmptyMer 12 Mar - 1:07

"La percée des Yankee a faillis réussir au sud, nos forces ont quasiment été détruite et seul la moitiée de mes camarades sont sortis vivant de cette boucherie, "Kessel" comme disais mon père.

D'ailleurs, père est partis a bride abattu, il avais l'air triste et m'expliqua qu'il allait bientôt charger sabre au clair .

Père
Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat. Smithandrtj4

Moi même je doit dire que je commence a me demander pourquoi nous ne sommes pas rentrer en europe, père dit que la guerre éclatera bientôt la bas, Bismark commence a rassembler les états allemands, lorsque cela sera fait nous rentreront au pays.

C'est amusant, nous sommes en uniforme bleu foncé/noir, cela tache un peu avec les camarades en gris, mais cela ne nous empêcheras pas de nous battre. Père est le meilleur cavalier du monde.

André Junior
Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat. Wpb1660fc0
(Avant que je reçoive mon Tambour)


l'Entrainement... A vrais dire je ne l'est jamais reçu. Mon uniforme, c'est celui de mon père lorsqu'il fit ses classes de cadets. Mon père est devenus Hussard grâce a son talent de cavalier, mais il n'a pas non plus eu de solide entrainement... Je crains pour notre vie.

Mon cousin Rodolf a été placé dans une unité d'Artillerie, il est en entrainement pour encore beaucoup de temps, mais bientôt peut être... Il est bête mon cousin, il a posé sur une photo de la compagnie d'infanterie de mon jeune frère. A vrai dire ils n'ont que 15 ans, mais attention, ce sont de vrais allemands, même si ils ont la nationalité américaines ils restent des allemands et seront très certainement récompensés pour leurs bravoures dés leurs arrivés sur le front.

Rodolf
Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat. Wp95b17158
Rodolf est en haut... Mon frère est le jeune en haut a gauche, au dessus de deux de ses amis.

La guerre... Je suis si excité, et j'ai si peur, il parait que c'est l'horreur la bas.


C'est tout de même désolant, des jeunes recrues plus jeunes que mon cousin et mon frère tambour comme moi j'en ai déjas vu, et pas qu'un seul. La pénurie de troupe est totale...


Vive le Sud, Vive l'Allemagne, Vive la SPAD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drummer Boy, Journal d'un Jeune Soldat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Saloon et alentours (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser