S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hippolyte, le début d'une longue histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyt
Invité



MessageSujet: Hippolyte, le début d'une longue histoire?   Sam 10 Sep - 23:52

Fils d'un sudiste aux origines brittaniques et d'une mére indienne, Jason Heart naquit dans un camp indien (les dates exactes sont malheuresement inconnues). Bien que ses parents aient touours entrenus de bonnes relations, Jason avait toujours eu le coeur tranché en deux a l'adolescence, ne pouvant choisir son camp dans cette guerre.
Fondu de littérature francaise, il se prénomma Hippolyte en raison de son adresse aux tirs a distance (tir a l'arc comme fusils), ainsi son nom ne favoriserait aucun de ses deux parents et il avait ainsi la conscience tranquille...du moins presque car il lui restait un choix décisif a faire: celui de son camp.

Sa soeur vivant dans un camp pacifique retiré de la guerre, il ne pouvait se combattre pour les indiens car ce serait renier ses vraies origines indiennes. Ainsi décida t il de rejoindre le sud. Dés qu'il arriva au camp d'entrainement sudiste, un sergent du nom d'Azrael lui demanda de rejoindre la SPADS, compagnie pronant le contact avec les indiens tout en continuant la guerre avec les nordistes. Hippolyte accepta, pensant que cela pouvait faciliter des contacts reguliers avec sa soeur et pourrait en meme temps accomplir la mission de son pere, c'est a dire se combattre contre le nord.
Le jeune homme, tout comme ses origines avait décidé d'assumer sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hippolyte, le début d'une longue histoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire inventée
» La longue histoire du navire-atelier Vulcain ex Kronstadt
» SylvaniaVille une très longue histoire
» Début d'une longue histoire
» Mark HADDON (Royaume-Uni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Les petits gars de la Spads-
Sauter vers: