S.P.A.D.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyrano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrano
Sergent Chef SPADS
Cyrano


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Cyrano Empty
MessageSujet: Cyrano   Cyrano EmptyMer 20 Juin - 10:12

Aprés de grandes victoires du Sud, la nation avait besoins de nouvelles recrues, motivés et constitués d'une brovoure sans faille. Un peu poussé par mon père, je me décidait donc a postuler avec mon frère dans l'armée du Sud. Alors que je ne sortait qu'a peine du camp d'entrainement, et que je me dirigeai vers le front, un officier m'aborda:
Bonjour soldat! Je suis le Commandant Templar, Chef de la SPAD. Nous avons besoin de nouvelle recrues a intégrer dans notre compagnie aprés de lourdes pertes. J'était extremement surpris de voir ainsi un officier me parler, et je ne pouvais refuser. OUI commandant, j'accepte de tout coeur et j'espere que si je meurt, j'aurai bien servit le sud. Le commandant Templar, sourit et hocha la tete. Il me montra une fumée a l'horizon, on l'on pouvait trés bien imaginer l'horreur des combats qui s'y déroulait. C'est la bas que nous mourrons pour le sud. Hate toi, les nordistes se font plus pressant ces derniers temps... Puis il monta sur son cheval et partit au triple galop vers le front avec trois soldats qui étaient surement chargés de sa sécurité. Je courut vers le poste de commandement le plus proche, et on me confia un cheval et mon frère me fut associé. On se dit aurevoir brévement, puis mis mon destrier au galop vers le front.

[hrp: Bon je fais pas tellement de demande puisque j'y suis déja... j'espere que ca pose pas de probléme...]
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Sergent Chef SPADS
Leclerc


Nombre de messages : 328
Localisation : pas tres loin!!
Date d'inscription : 04/11/2006

Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Cyrano   Cyrano EmptyMer 20 Juin - 12:08

Soldat,bienvenu au campement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser