S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gargamel, naissance d'un chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gargamel Spirit's
Fantôme de la Spads
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Gargamel, naissance d'un chef   Lun 29 Aoû - 14:22

1831. Année repére. Année de la création de la Légion etrangere. C'est durant cette année, que dans une famille du nord de la France naquit un enfant. Cette enfant eut de la chance. Sa famille était composé principalement de militaires, bénédiction pour certains-malédictions pour d'autres- et cela depuis maintenant près de 250 ans. Ses ancetres, avaient étés anoblis, charge militaire oblige, par le roy de France. Ainsi, une particule s'ajouta a un nom pourtant commun:Vries devient de Vries. Cet enfant fut envoyé dès son plus jeune age dans un collège tenu par des religieux-des capucins-issu de l'ordre du carmel. Il apprit le latin-langue déssuète alors- les mathématiques, la géographie, ainsi que d'autres choses.De ces longues années passées, l'enfant, alors devenu homme avait appris plusieurs valeurs: Patience, Fidélité,Abnégation. De sa famille, il reçut ces valeurs: Courage,Impétuosité.

L'enfant était doué: il appréciait la lecture plus que toutes autre chose. A l'age de ses 22 ans, il rejoignit une fameuse école militaire. Il avait un nom, mais il devait aussi s'en montrer digne.Pour cela, dès que ses classes furent finies, il rejoignit un régiment de cavalerie et servit l'armée française durant près de 10 ans. A l'aube de ces 32 ans, il reçut un message d'un vieil ami, dont le nom est désormais oublié. Celui ci s'était établi dans ces états d'amérique, espérant y faire fortune. Cet ami lui demandait de venir le rejoindre. Sa femme venant de mourir en couche, l'enfant, un garçon, n'ayant put etre sauvé, l'homme prit sa décision. Il partirait. Il répondrait a cette bouteille jeté à la mer. Le lendemain, il écrvit sa lettre de démission, la scella, puis il l'envoya. Une semaine plus tard, il reçut une lettre comme quoi il était radié des rangs de l'armée

Ca y est, c'était fait.

Il embarqua à Bordeaux durant l'année 1863. La guerre avait éclaté en amérique. Lorsqu'il arriva,ce n'était pas le pays rayonnant que lui décrivait son ami, mais un pays ravagé par la guerre civile. Il finit par retrouver son ami. Il le suivit, s'éloignant de la ville, s'éloignant de l'humanité, pour arriver sur un beau domaine. Il y avait des esclaves, mais ils n'étaient pas maltraités. Il sejourna chez son ami près de 2 mois, alternant la chasse et les longues chevauchées. Un sinistre jour arriva, durant lequel la propriété fut prise d'assault par des soudards nordistes, qui avait réussi a passer les lignes sudistes. ce fut un massacre. il se défendit tant bien que mal, mais il finit par tomber face contre terre.

On le laissa pour mort.

Alors qu'il gisait sur le sol, une blessure béante à l'épaule, un homme lui sauva la vie. Azrael était le nom de cet homme. Azrael s'occupa de lui durant près de 2 mois, le soigant comme il put. Sa blessure finit par se refermer. Il apprit a connaitre celui qui devint son ami.Vers la fin de l'année 63, il rejoignit les rangs sudistes, motivé par la vengeance. Il eut bientot un surnom: Gargamel, du fait qu'il avait participé à l'assault sur la gare gamelle. Ce surnom lui resta. Quelques mois plus tard, Azrael décéda, suite à ces blessures. Gargamel garda le deuil longtemps pour celui qu avait été comme un frere pour lui. Il reprit le projet de compagnie lancé par son ami: la Spads devait etre créée. Il appuya les demandes auprès de l'EMS, accomplissant des missions de tous types. Gargamel avait changé. Il connaissait la guerre. Mais, cette fois ci, ce n'était pas pareil, c'était une guerre totale. Les deux parties s'opposaient par une haine viscérale, incommensurable. Les nombreux charniers civils le prouvaient. La Foi lui permit de ne pas sombrer dans la folie. Ainsi que sa bouteille de cognac, souvenir de son pays natal.

_________________
1er sergent chef Gargamel
exCmdt SPADS
Willow crow, Cross Point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gargamel, naissance d'un chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.A.D.S. :: Le coin familial :: Les petits gars de la Spads-
Sauter vers: