S.P.A.D.S.

SPecial Assaults and Defensive Squadron

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit moment tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray.GB
Capitaine SPADS/ Chef de la compagnie

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Jeu 19 Jan - 0:53

Cette conversation dura un bon moment, mais déjà je savais que mes miles cavalés dans les plaines américaines allaient se terminer.. du moins pour le moment. On se sait jamais , une fois arrivé, je ne serais pas étonné qu'on me demande de me mettre en selle pour filer droit vers le nord afin de rejoindre le front.
Enfin, pour le moment, cette petite bourgade était loin des ennuis, et moi avec!!!
A défaut d'être félicité par mes généraux, les habitants du bourg m'vaient fait pas mal d'éloges pour mon long parcours sans embûches; j'en quand même un peu fier! De plus, ils avaient eu la gentillesse de soigner mon cheval et de me fournir quelques vivres pour continuer mon chemin.
Pendant que mon cheval se faisait dorloter, j'en avais profité pour aller dans une armurie afin de faire des provisions de munitions;aprés tout beaucoup de yankees en méritent une ou deux... balles
Revenir en haut Aller en bas
Ray.GB

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Sam 17 Juin - 13:21

IL était désormais temps de finaliser mon voyage et de rejoindre mes compagnons d'armes.... C'est pas que cela m'enchanter, aprés tout, cette petite bourgade me paraissait bien paisible et sans problèmes, et j'avoue que m'y installer aurait pû être un sujet d'autoconversation envers moi-même.
Enfin, on avait sûrement besoin de moi là-bas sur le front, et les informations que je transportais pouvaient être interressantes, voire importantes pour le futur de nos actions.

Je prenais le temps de préparer mes affaires, de remercier touys les gens avec qui j'avais passé un bon moment ici, et je montais un cheval.
Alors que je montais sur mon cheval, un petit garçon vint me voir pour me donner un présent. C'était un petit cheval taillé dans le bois, et apparemment fait de ses mains, vu l'aspect grossier des contours.
IL me souhaita bonne chance et me demanda de ganger la guerre. Apparemment, Papa et maman avait dû passer avant, pour commencer à lui inculquer les valeurs sudiqtes, et le but de cet affrontement.
Je lui souris et le remerciais pendant que je commencais à avancer vers la sortie de la ville.
En me retournnant, je vis une vingtaine de personnes me dire adieu d'un geste de bras.

Et voilà, de nouveau seul, mais pas pour longtemps, c'était désormais un question d'geures, voire de minutes...
Ray.GB

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Ven 30 Juin - 20:43

J'avais parcouru environ une centaine de kilomètres quand je vis au loin de la fumée s'élevée au loin. A coup sûr, un feu d'un campement.
J'étais sûr que mon voyage allait se terminer d'ici peu et mes compagnons d'armes auraient pleins de choses à me raconter.
Au fur et à mesure que je progressais sur les chemins tortueux, plus ou moins tracés par les innombrales cavaliers et charriots déjà passés, je voyais de droite et de gauche des objets sûrement jetés par des troupes voulant se delester de choses inutiles ou déjà utilisées. Des vieux vetements, des morceaux de tissus sales, des vieux récipients à moitié rouillés ou troués à force d'utilisation, vraiment pas de quoi récuperer ou bien ouvrir une boutique...

Les immondices de part et d'autres s'amoncelaient de plus en plus, et j'imaginais déjà la scène du campement... en espérant que cela soit plus propre. Je sais , on peut pas savoir bien faire la guerre et le ménage!
Ray.GB

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Ven 30 Juin - 20:50

J'arrivais enfin au campement de notre armée, en périphérie de nombreuses tentes où autour chacun s'afférait à sa tache; au centre une tente bien plus améliorée que l'on apercevait de loin, c'était sûrement l'Etat Major.
De nombreux fantassins me regardaient arriver, certains était tirés de leur sommeil, et paraissaient groguis à cause de ce réveil brutal et sûrement du manque de sommeil accumulé.
Je ne savais pas trop où me diriger pour trouver ma compagnie, et sans nul doute,il était préférable que je vois la hiérarchie de ma compagnie avant de me diriger vers l'Etat Major. De plus, trouver de quoi me débarbouiller n'était désormais plus du luxe, c'était à peine si de loin on pouvait distinguer mon appartenance à une armée.
Je décidais donc de m'adresser au premier venu afin qu'il me renseigne à quel endroit s'était établis mes compagnons d'armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   

Un petit moment tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2